Djit (maintenant nommé Music World Media) est un éditeur d'applications mobiles ayant pour point commun la musique et l'univers des DJ. En 2016 ils créent le Mixfader, un objet connecté permettant de mixer et scratcher avec son téléphone mobile comme s'il s'agissait d'une véritable platine vinyle.
2015
UX, UI, Shooting photo & Vidéo, Print
Application mobile (iOS & Android), Sites web, supports imprimés
Lors de la création de l'objet connecté de Djit, le Mixfader. Nous avons du créer un starter-pack permettant aux nouveaux acquéreur de comprendre comment se faisait la mise en route de l'appareil et comment l'utiliser. Pour cela nous avons travaillé sur un web app.
Le kit comprend une série de fonds d'écran inédits, une liste d'applications compatibles et un guide d'installation pour les débutants.
De façon à renforcer l'expérience et la rendre unique, nous avons décidé de créer une web app assez différente du site officiel. En partant de ce besoin, nous avons créée une interface se basant sur un menu à 4 éléments qui s'ouvrent pour dévoiler le contenu demandé.
Afin de promouvoir le Mixfader, nous avons mis en place un site internet expliquant à quoi sert l'objet connecté, ses caractéristiques et comment se le procurer.
Yousing est une application de karaoké développée par Djit. Les utilisateurs y enregistrent leurs performances et peuvent les partager. Ci-dessous, la page web permettant aux utilisateurs n'ayant pas l'application Yousing d'écouter les enregistrements de la communauté.