Djit / MWM

Djit (maintenant nommé Music World Media) est un éditeur d'applications mobiles ayant pour point commun la musique et l'univers des DJ. En 2016 ils créent le Mixfader, un objet connecté permettant de mixer et scratcher avec son téléphone mobile comme s'il s'agissait d'une véritable platine vinyle.

Date

2015

Compétences

UX, UI, Shooting photo & Vidéo, Print

Support

Application mobile (iOS & Android),  Sites web, supports imprimés

Welcome kit - Mixfader

Lors de la création de l'objet connecté de Djit, le Mixfader. Nous avons du créer un starter-pack permettant aux nouveaux acquéreur de comprendre comment se faisait la mise en route de l'appareil et comment l'utiliser. Pour cela nous avons travaillé sur un web app.

Le kit comprend une série de fonds d'écran inédits, une liste d'applications compatibles et un guide d'installation pour les débutants.

De façon à renforcer l'expérience et la rendre unique, nous avons décidé de créer une web app assez différente du site officiel. En partant de ce besoin, nous avons créée une interface se basant sur un menu à 4 éléments qui s'ouvrent pour dévoiler le contenu demandé.

Site vitrine - Mixfader

Afin de promouvoir le Mixfader, nous avons mis en place un site internet expliquant à quoi sert l'objet connecté, ses caractéristiques et comment se le procurer.

Page de détails techniques

Séléctions de vidéos de la communauté

Yousing - Partage de performances

Yousing est une application de karaoké développée par Djit. Les utilisateurs y enregistrent leurs performances et peuvent les partager. Ci-dessous, la page web permettant aux utilisateurs n'ayant pas l'application Yousing d'écouter les enregistrements de la communauté.